Agir vite et en toute sécurité, être endurant et parfois accomplir l’inimaginable : voilà ce qui caractérise les pompiers. Pour cela, ils ont besoin d’un partenaire solide à leurs côtés, sur lequel ils peuvent compter sans réserve. Et ce, quelle que soit la situation ! Performants et fiables en toutes circonstances, les camions de pompiers et véhicules spéciaux Mercedes-Benz soutiennent ces héros de par leur modernité, et surtout leur robustesse, formant ainsi ensemble une équipe redoutable.
DAIMLER TRUCK RETAIL LYON
Chaque intervention exige un partenaire fiable.
Appel d’urgence 18 : les pompiers en action.
Aperçu des véhicules d’intervention.
Nous veillons à ce que les rues soient propres et sûres.
Des poubelles vides, des canalisations en bon état de fonctionnement, des routes propres et sûres au plus fort de l’hiver… autant de choses qui vont de soi pour la plupart d’entre nous. Pourtant, tout cela est le fruit d’un travail d'équipe, mêlant Homme et machine. Mercedes-Benz apporte son soutien avec ses véhicules destinés aux collectivités territoriales, qu'elles soient grandes ou petites, capables de mener à bien les missions et braver les intempéries.
Aperçu des véhicules destinés aux collectivités territoriales
Garants du bon déroulement du voyage.
Le travail en coulisse dans un aéroport sous-entend une logistique sophistiquée. Il faut des véhicules spéciaux qui accomplissent les tâches nécessaires de manière rapide et fiable. Des voitures « follow me » qui indiquent le chemin aux pilotes jusqu’aux véhicules élévateurs Econic Catering, nous veillons, chez Mercedes-Benz, à ce que tout se déroule sans accroc, assumant pleinement notre rôle important de maillon dans la chaîne d’approvisionnement.
À l’aise sur le tarmac.
Les repas et les boissons doivent conserver leur fraîcheur et leur intégrité jusqu’à l’avion mais surtout sans perdre de temps. Les véhicules élévateurs Econic Catering de Mercedes-Benz relèvent le défi sans problème. La cabine surbaissée de l’Econic permet des hauteurs de transfert particulièrement basses du véhicule de restauration jusqu’à la hauteur de l’avion, quelque soit le type d’avion parmi les plus courants, du Boeing 737 à l’Airbus A380. Plus rien ne s’oppose donc à un repas chaud à 30.000 pieds d’altitude.
Contactez-nous.
Bien envoyé
Message envoyé avec succès.
Erreur
Erreur lors de l'envoi du message.